protection
English 
CrawlTrack, tableau de bord du webmaster.
Web analytique, référencement et protection

CrawlProtect, la sécurité de votre site internet.
Protection renforçée

Deux scripts php/MySQL gratuits et faciles à installer
Les outils nécessaires pour piloter et garder le contrôle de votre site et de son référencement.

diable

Forum support de CrawlTrack et CrawlProtect

Vous n'êtes pas identifié.

Recherche personnalisée

#1 27-02-2012 18:28:19

benassis
Membre

Impossible d'entrer dans le tableau de bord de crawltrack 3-3-2

Bonjour,

J'essaie d'installer crawltrack 3-3-2 sur deux sites en développement, sites qui roulent joomla 2.5.1.

La démarche d'installation (bd mysql, url et nom du site, identifiant et mot de passe) se passe normalement (comme sur huit autres sites jusqu'ici) mais lorsque je tente d'entrer dans le tableau de bord pour y chercher le tag, le formulaire revient toujours au point de départ, comme si j'avais entré un mauvais identifiant ou mot de passe. Pourtant, j'ai vérifié et revérifié et tout est ok.
Je vérifié dans la base de données: mon login et le md5 du mot de passe entrés sont corrects.

J'ai bien recommencé une dizaine de fois. J'ai détruit alors certaines données dans la bd (crawlt_login et crawlt_site) et le fichier configconnect.php dans le répertoire include et  j'ai recommencé la procédure d'installation : rien à faire.

J'ai soupçonné les caractères spéciaux dans mon mot de passe et les ai remplacés par des alphanumériques: même résultat.
Je soupçonne maintenant que ce  soit l'interface joomla 2.5.1 même si je n'y crois pas beaucoup.
Bref, je ne sais plus quoi tenter.

Vous pouvez m'aider, svp ?

Pied de page des forums