protection
English 
CrawlTrack, tableau de bord du webmaster.
Web analytique, référencement et protection

CrawlProtect, la sécurité de votre site internet.
Protection renforçée

Deux scripts php/MySQL gratuits et faciles à installer
Les outils nécessaires pour piloter et garder le contrôle de votre site et de son référencement.

diable

Forum support de CrawlTrack et CrawlProtect

Vous n'êtes pas identifié.

#1 16-11-2016 12:02:24

DEAPN
Nouveau membre

Gros problèmes avec CrawlTrack et CrawlProtect

Bonjour,

J’utilisais Crawltrack3-3-2 depuis des années pour mon site, sans problèmes particuliers. (Mon site opère sous Joomla 3).
Récemment, cependant, mon site a été l’objet d’attaques répétées en provenance d’Ukraine. J’ai donc tenté de lui adjoindre CrawlProtect, et c’est là que les problèmes ont commencé.
Après l’étape qui change les droits d’accès des fichiers, le site est devenu inaccessible, et malgré tous mes efforts pour tenter de revenir en arrière, il ne m’a pas été possible de rétablir l’accès au site. J’ai donc été contraint de supprimer tous les fichiers et de les remplacer par un backup malheureusement assez ancien. Pour me garantir contre les attaques du hacker qui avait réussi à pénétrer dans l’administration du site, j’ai changé les données d’accès à la base de données en modifiant le mot de passe MySQL, et les données d’accès à l’administration du site en modifiant l’identifiant et le mot de passe d’accès à l’administration.
Malheureusement, cette opération a rendu l’accès à /CrawlTrack3-3-2 impossible.
J’ai essayé de remplacer tous les fichiers CrawlTrack3-3-2 par des fichiers « vierges » provenant d’un nouveau téléchargement de CrawlTrack. Cela n’a pas marché. (Accès au site de nouveau impossible). Je suis donc dans la situation suivante :
1.    Impossibilité d’utiliser CrawlTrack
2.    Impossibilité de le supprimer et de le remplacer par un nouveau CrawlTrack.

Avant la tentative d’installation de CrawlProtect, j’avais noté (par CrawlTrack) que le hacker faisait au moins une tentative d’accès par jour. J’ai donc un besoin impératif de protection. J’espère que CrawlTrack agit encore mais je ne reçois plus de mail de sa part.

Merci de m’aider.

Pied de page des forums