protection
English 
CrawlTrack, tableau de bord du webmaster.
Web analytique, référencement et protection

CrawlProtect, la sécurité de votre site internet.
Protection renforçée

Deux scripts php/MySQL gratuits et faciles à installer
Les outils nécessaires pour piloter et garder le contrôle de votre site et de son référencement.

diable

Forum support de CrawlTrack et CrawlProtect

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-05-2008 11:03:42

paolo
Membre

Un nouveau robot ?

Bonjour,
J'utilise depuis peu CT et cet outil m'a l'air très intéressant. Aussi, je suis assez étonné de voir le nombre d'attaques stoppées avec cette application. (102 attaques sur 10 jours).
Première question, ce nombre vous paraît-il excessif ou  plutôt "normal"?).
Autre question et c'est là l'objet du message.
Comme je jette un oeil sur les attaques arrêtées par CT, je suis amené à remarquer ce qui suit.
Une attaque stoppée par CT a été émise depuis l'adresse 61.218.51.165, nom du robot, Amidalla. Or cette attaque qui est stoppée par CT apparaît sur la liste des robots ayant visité une page de mon site.
Quelle remarque cela vous amène-t-il? Le robot a-t-il été vraiment bloqué? si oui, est-il normal qu'il apparaisse quand même dans la liste des robots?

Voila des questions bien naïves mais je ne fais que découvrir CT.
Bien cordialement,
Paolo

#2 29-05-2008 19:32:37

Jidébé
Administrateur

Re: Un nouveau robot ?

Bonsoir,

Pour répondre à tes questions, 102 attaques sur 10 jours c'est pas beaucoup (j'en ai plusieurs milliers par jour sur www.crawltrack.fr), après ça dépend beaucoup du nombre de liens qui pointent sur ton site (les attaques sont la plupart du temps effectuée à l'aide de robots qui suivent tous les liens qu'ils trouvent).

Pour le deuxième point c'est normal, CrawlTrack a bien bloqué l'attaque mais comme elle est venu de la part d'un robot connu il a aussi enregistré la visite.
Amidalla est d'ailleurs quasiment utilisé que pour des attaques, c'est lui qui m'a donné l'idée d'utilisé CrawlTrack pour bloquer toutes ces tentatives...

J'espère avoir répondu à tes questions, a+

Jean-Denis

CrawlTrack & CrawlProtect developer

#3 29-05-2008 20:10:30

paolo
Membre

Merci pour la réponse.

#4 16-03-2015 09:16:12

Robert Pattinson
Nouveau membre

Ce est particulièrement agréable et post moyenne .... Vous secoué affichant .... Merci une mesure considérable pour le poster .... !!

Impressionnant .... Good Job Fella ..... !!!

Johni

#5 13-03-2017 17:51:34

ParanoSkizo
Nouveau membre

Good job merci c'est cool l'ami

Pied de page des forums